Couverture Maraudeur 9
Que dire de neuf sur le Maraudeur, hormis mes mots clés habituels : « pavé », « gratuit », « bonne qualité » ? Pas mieux. Les chroniques ludiques sont toujours aussi approfondies, variées, utiles. Même quand elles recouvrent celles de Casus ou ce qu’on peut lire sur les forums, on peut y lire des points de vue clairs et argumentés. Et pas mal de jeux narratifs dans ce numéro, dont je me forge une image de plus en plus précise. Je ne suis pas certain que ce soit ce que je préfère (en fait, je suis de plus en plus sûr du contraire, pour être honnête, mais ça ne leur ôte aucun intérêt). Les interviews et réflexions de concepteurs de jeux (Teocali et Achéron, en l’occurrence) sont vraiment passionnantes. Je suis moins fan des inspis, mais c’est général et personnel. En revanche, je suis assez déçu par cette instance d' »Elro les bons tuyaux », une espèce de « La noblesse pour les nuls » pauvre en scoops et en inspiration. Côté scénarios, encore du gros. J’ai envoyé directement celui consacré à l’Anneau unique chez mon MJ.

En conclusion, encore un numéro à télécharger d’urgence, quoi.

Laisser un commentaire

Suivre mes actus
Flux RSS     Twitter     Google+
Recherche
Archives
Add Free Blog button