Couverture Maraudeur 15
Le Maraudeur fait sa mue avec une nouvelle maquette qui, sans atteindre le niveau de celles de Di6dent et Casus, donne un bon coup de jeune au magazine et le rend au passage encore plus agréable à lire.

Au menu, des Chroniques ludiques bien copieuses. J’ai apprécié le mélange de jeux connus et moins connus. Tout ça m’a fait découvrir plein de choses, malgré la sortie assez proche du dernier Casus, et permis d’en approfondir d’autres. Je suis moins emballé par l’interview de Cédric Cassam-Chenai. Un nouvel égo dans le landerneau après 250 exemplaires de jeu vendus, youpi. Je suis passé assez vite sur les inspis pour me plonger avec délice dans un excellent cru d’Elro les bons tuyaux consacré aux scénarios politiques. Pour finir, le scénario officiel pour City Hall enrichit encore les possibilités de jeu avant le gros morceau de Missions extraordinaires, dans le genre sombre affaire interne. Pour mégoter, je trouve la motivation du méchant de l’histoire un brin faiblarde. Je me serais barré, à sa place. Du coup, j’aurai planté le scénar, mais bon.

Allez, foncez télécharger le Maraudeur, c’est gratoche.

2 réponses à to “Le Maraudeur, n° 15”

  • odillon says:

    Salut !

    Juste une petite question : tu expliques que tu es passé rapidement sur les rubriques inspiration, par manque de temps ou tout simplement parce qu’elles ne t’intéressent pas/plus ?

    Au fait, si tu veux faire évoluer le contenu du maraudeur pour qu’il convienne plus à tes goûts, tu peux répondre au sondage ici : http://goo.gl/forms/hrZIRmT6wh

    • Jérôme says:

      En fait, je ne suis pas passé si vite que ça. « Faites entrer l’accusé », surtout, m’a beaucoup intéressé, bien que j’aie oublié de le mentionner dans mon retour.

Laisser un commentaire

Suivre mes actus
Flux RSS     Twitter     Google+
Recherche
Archives
Add Free Blog button