Couverture Bucking the Tiger
Bucking the Tiger (que je serais tenté de traduire à l’emporte-pièce « bucler le tigre ». Dit avec un accent québécois, ça doit être savoureux. Bien que je ne sache pas bien faire l’accent québécois, hormis pour dire gang de losers. Ce qui n’est guère québécois, je vous le concède. Mais je crois que je digresse salement) est un des scénarios de la série Echoes of War, le seul qui me manquait, à vrai dire, car il ne faisait pas partie du supplément papier Thrillin’ heroics et, constatant la faible qualité des scénarios Firefly, je n’avais pas fait l’effort de me le procurer en PDF. (Ostie de phrase !)

Puis j’ai craqué. Justement parce que les autres scénarios sont moisis et que j’en avais besoin d’un. Et c’est plutôt une bonne pioche. Malgré une structure très scriptée, comme d’habitude, c’est une enquête qui laisse de la liberté pour peu qu’on la prenne (je vais me gêner). Évidemment, l’accroche est moisie (« une vieille amie bla bla bla… »), mais bon. Un peu de grain à moudre, ce n’est pas si mal.

Une réponse à to “Bucking the Tiger (Firefly RPG)”

  • IMAGINOS says:

    Moi ce que j’attends avec impatience, c’est ton avis sur Ghosts in the Black. Pour savoir si c’est moi qui suis mauvais public, ou si c’est vraiment mauvais… (les deux n’étant pas incompatibles 😉 )

Laisser un commentaire

Suivre mes actus
Flux RSS     Twitter     Google+
Recherche
Archives
Add Free Blog button