Couverture GM Kit The Expanse
Ce kit du MJ, qui doit permettre de « prendre le contrôle total du système » 🙂 , contient principalement un écran (solide, pas trop encombrant, assez joli malgré des logos « The Expanse » un brin trop gros, bien que pas autant que sur l’illustration ci-dessous, plutôt dense côté MJ — et donc pas forcément hyper-fonctionnel) et un livret contenant un scénario d’une douzaine de pages (encore une fois pas mal, bien dans l’ambiance, avec une intrigue secondaire sympa en option) et six personnages prétirés (bien) illustrés (trois hommes, deux femmes et un perso androgyne ; ainsi que des ethnies différentes — pas mal !).

Le reste du matériel comprend des fiches plastifiées costaudes qui récapitulent toutes les manœuvres (stunts), en anglais, bien sûr (VF en approche 🙂 ) ; ainsi qu’une feuille permettant de visualiser l’initiative en combat (j’aurais préféré la fiche de Churn, cf. The Expanse). Plusieurs exemplaires des fiches de manœuvres auraient été appréciables.

Bon, ça fait le job. Je suis particulièrement heureux que des scénarios soit systématiquement inclus dans le matériel de jeu. Et pour info, le gros logo sur le panneau central de l’écran dans l’illustration ci-dessous n’existe pas sur le produit final.

Ecran The Expanse

4 réponses à to “Game Master’s Kit (The Expanse)”

Laisser un commentaire

Suivre mes actus
Flux RSS     Twitter
Recherche
Archives
Add Free Blog button