Couverture Salvage Op
Pour je ne sais plus quel petit retard, Green Ronin gratifie les foulanceur.ses du jeu de ce scénario PDF de neuf pages (c’est mieux que le bon d’achat dans leur boutique en ligne ; merci aux souscripteur.trices qui ont proposé cette alternative !).

D’emblée, j’ai été un peu grognon, parce que, sans vouloir déflorer l’intrigue, c’est peut-être le scénario de SF le plus joué et rejoué (Traveller, Serenity/Firefly, Star Wars… Imaginos en trouvera certainement beaucoup d’autres incarnations 🙂 ) depuis les origines du JdR (sans parler de la fiction romanesque et cinématographique).

Puis, au fil de ma lecture, je me suis adouci (c’est moche de vieillir). Il y a en effet un ou deux petits twists qui en font une variante pas inintéressante. Autre bons points, ça peut être l’occasion pour les personnages de récupérer un vaisseau et ce petit intermède peut s’incruster dans n’importe quelle autre scénario.

Avec tout ça, on peut sereinement envisager un début de campagne The Expanse. Il faudra juste que les auteurs.trices pensent à ne pas écrire que des scénarios de niveau 1-3. 🙂

2 réponses à to “Salvage op (The Expanse)”

Laisser un commentaire

Suivre mes actus
Flux RSS     Twitter
Recherche
Archives
Add Free Blog button