Ecran Tunnels et Trolls - Volet central
Ah, enfin du nouveau matos pour T&T en français dans le texte ! Bon, on était prévenu, c’est du DIY en PDF (oui, j’ai décidé de me lâcher sur les acronymes aujourd’hui), mais ce n’est pas cher (3 €). L’écran est en trois volets au format portrait (je préfère le paysage, d’autant que j’ai un support en plastoc qui va bien).

Côté joueur·ses, j’adore, trois belles illus’ qui racontent quasiment une histoire. Côté MJ, on trouve un récap’ de la création de perso (donc inutile en partie et de toute façon trop réduit pour servir à quoi que ce soit, je m’en tiendrai à mon aide mémoire sur la création de perso), un récap’ des mises à l’épreuve et du combat et un récap de la magie et de l’expérience (encore un truc inutile pendant la partie, et donc sur un écran).

Comme le tout est essentiellement textuel, écrit petit (bref, Ce Qu’il Ne Faut Pas Faire™) et ne se concentre pas sur ce qui est important, je suis salement déçu. Je m’en tiendrai de nouveau à mon aide mémoire sur les règles. Après, à 3 balles, ça peut valoir le coup rien que pour les illus’. À vous de voir.

Laisser un commentaire

Suivre mes actus
Flux RSS     Twitter
Recherche
Archives
Add Free Blog button
Haut de page
Skip to content