Retour

[ Accueil | Personnages | Guilde des Mille Chemins | Guilde d'Alzheimer | Ressources | Liens ]

Guildes - La Quête des Origines

Nouveaux métiers

(45 points d'expédience avec un maximum de 4 en niveau de compétence, cf. l'Aventurier, p. 13)

Le Grand Métier des Guerriers

* Garde-acrobate felsin

Gardes d'élite felsins, renommés pour leurs prouesses de jonglerie impressionnantes avec leur hallebarde. Souvent employés dans des cours prestigieuses, pour garder des bâtiments officiels ou encore pour assurer la sécurité de cérémonies.

Bateleurs (-2) : Acrobaties 2, Jongleries 4
Guerriers (-1) : Art martial 2, Commandement 1, Esquive 2, Patois (le Bataille) 2, Vigilance 4, Armes à une main 1, Armes d'hast 4
Marins (-1) : Équilibre 2
Soigneurs (-2) : Empathie 1



[ Haut de page | Retour aux ressources ]

Dernière mise à jour : 09/09/2017

Compteur

Valid XHTML 1.1 Valid CSS! Page testée (accessibilité) par Ocawa