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Guildes - La Quête des Origines

Son Éminence Kamanoq

Kamanoq

Si j'ai acquis une position enviée, c'est que je le mérite ! La vie n'a pas toujours été facile pour moi... Elle a même débuté sous les pires auspices, adopté que j'étais, sans connaissance de mes origines, par une famille d'une caste inférieure. Mais, en bon Ulmeq, je sus être besogneux, obstiné, et oeuvrer dans l'ombre pour me tailler une situation à ma mesure. J'eus en outre la chance de rencontrer mon mentor et bientôt associé, le docte Siligueq, qui s'assura que me soit prodiguée une bonne formation pratique et théorique à l'Académie. Enfin, je suis particulièrement fier d'avoir été sélectionné par les Fils du Soleil pour faire partie des 99 quêteurs de la bibliothèque. Puis-je ne jamais faillir à ma mission !

Je fus un Compagnon au service de la Guilde d'Alzheimer. Bien que la vaste majorité des membres de la guilde eussent atteint un âge vénérable, nous fûmes quelques uns à vouloir lui apporter du sang neuf. Je pensais que nous étions sur la voie du renouveau, grâce aux contacts noués (en grande partie grâce à mes talents de diplomate, sans vouloir me vanter) avec Odon le Continental... et à quelques conseils habilement distillés à mes compagnons Gehemdals.

Mais c'était sans compter sur la basse politique entre guildes (et pourtant, la basse politique, ça me connaît !). Malgré plus de deux ans de bons et loyaux services, quelques uns de mes compagnons et moi avons dû quitter la Guilde d'Alzheimer après un léger malentendu vis-à-vis de la Guilde des Boréales Éternelles. À contrecoeur, certes, mais avec une volonté farouche de faire de notre nouvelle guilde, la Guilde des Mille Chemins, une force qui comptera sur le Continent ! Me voilà désormais Grand Maître du Chapitre du Savoir et je compte fermement faire honneur à ma fonction.

* Traits physiques : Petit, peau bronzée, ongles sombres, yeux émeraude ; Âge : 32 ans

* PHYSIQUE : Agile 4, Fort 3, Observateur 6, Résistant 5

* MENTAL : Charmeur 4, Rusé 6, Savant 5, Talentueux 3

* Art Guerrier 4, Art Étrange 4, Art Guildien 6

* Points de Vie : 19, Points de Destin : 1

* Loom : Vert (7), Rouge (7), Jaune (22), Noir (21)

* Compétences : Jeu 0, Chevaucher 1, Langue (Kheyza) 0, Langue (Ashragor) 0, Langue (Arkhé) 1, Langue (Drak) 0, Orientation -1, Survie -1, Commandement 3, Esquive 3, Vigilance 0, Armes de poing 5, Armes à une main 5, Armes de jet 1, Biologie 0, Cartographie 3, Histoire et Légendes 3, Ingénierie 1, Intendance 4, Lois 3, Patois (l'Alphabet) 4, Discrétion 3, Falsification 3, Filature -1, Passe-passe 3, Poisons 3, Contacts (Siligueq, Mentor) 3, Contacts (Longhade, Bourgmestre de Port Mac Kaer) 0, Contacts (Nicodemus, Antiquaire) 0, Diplomatie 4, Discours 3, Prix 1, Nage 2, Empathie 1, Herboristerie -1, Sens 2, Pouvoir -1

* Machinations : Perception Gestalt 2, La petite Intention 2, Langage cryptographique 1, Salamalec 1, Voix acide 1

* Tours : Au pic des vénérables 2

* Phylums : Phylum des Grands Algémistes -4 (Gemme d'affection - Facile)

* Contacts : Washtoq (Chapitre politique), Compétence : Vétéran (6), Influence : Influent, Disponibilité : Allié, Connaît 2 machinations au niveau 4

* Équipement important : Armure de Kriln cérémonielle (1D6+1), Cimeterre oorish (1D6+4, +2 sheï), Dague (1D6), 2 couteaux de lancé (1D6-1, 2x/round), Épée d'Écume (1D6+3/+8 contre les transiens), Veste de kastourme (1D6+2), Habits de cérémonie (50G), Tenue d'apparat (500G), Canine de lion en pendendif, Pierre de rêve, Divers poisons et drogues

* Fortune : 2174 G, Petite maison (5000 G) à Port Mac Kaer

Kamanoq
Illustration créée avec HeroMachine



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Dernière mise à jour : 09/09/2017

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