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Guildes - La Quête des Origines

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« Imaginez un groupe d'îles appelées les Rivages, entouré par un immense océan, sur lesquelles six Maisons aux coutumes étranges, baroques et fantastiques se sont développées. Après d'incessantes guerres, cet archipel connût un déclin certain.
Alors le monde connu et inconnu vécut un choc extraordinaire. Lorsqu'une immense terre magique apparut à la limite des mers navigables. Ce continent offrit aux natifs des Rivages l'expansion dont ils rêvaient depuis longtemps. Des hommes et des femmes courageux, héros et anonymes du Destin, guidés par les oracles de l'Astramance, inventèrent des organisations nouvelles afin de promouvoir les contacts et les échanges entre les six Maisons et le Continent. Ce fut la naissance des Guildes. Par milliers, les natifs s'enrôlèrent dans les guildes afin de partir à la découverte du Continent et devinrent des Aventuriers... »

Guildes - Livret d'introduction au jeu de rôle

Guildes était un jeu de rôle édité par Multisim.

Les dangers du Continent, par Roland Barthélémy, sur une idée d'Anne-Gaëlle
(Cliquer pour agrandir)

Les dangers du Continent

Page maintenue par Jérôme Darmont.
Un grand merci à Julien Delorme et Yan Gutierrez pour leur participation.

Le Sanktuaire - Ressources et annuaire jeux de rôles



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Dernière mise à jour : 09/09/2017

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